Simobibars
Genre : HommeAge : 38
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : Non précisé...
Description textuelle :
TU NE T'ENNUIERAS POINT!
La vie étant trop courte et les sites de rencontres étant particulièrement chronophage, j’essaye de publier un « CV Amoureux » en quelques lignes.
Pour moi, ce groupe comme une bouteille à la mer, je n'ai pas l'intention d'y passer mon temps, alors prenez le temps de me connaitre et écrivez-moi si vous pensez que vous avons quelque chose à construire ensemble.
Inutile de m'envoyer des slt c va, si vous ne savez pas écrire, vous n'êtes de toutes les façons pas faites pour moi.
Je ne suis pas ici pour publier le profil idéal qui va permettre de rencontrer le plus grand nombre de partenaires, au contraire.
J’espère arriver à déplaire à celles d’entre- vous qui ne sont pas réellement compatibles avec ma personnalité. J’aimerai n’arriver à ne capter l’attention que d’une seule : celle avec qui j’aurai le plus de complicité possible!
Atypique est la première caractéristique qui vient à l’esprit de ceux qui me connaissent bien.
Gentil et attachant arrivent juste après.
Précoce et Hyperactif...😉
Mon atypisme se manifeste dès le premier abord, un mélange d’élégance et d’in - sion. Très « Rugby » dans l’âme : un sport de voyous pratiqué par des gentlemen’s. Le tout saupoudré un zeste d’anarchisme.
J’ai une forte personnalité, indépendant, cultivé, doux, câlin, sportif, dynamique, tendre, qui ne ressemble pas aux autres hommes: pas de chaussettes qui traine, pas une goutte sur la lunette des toilettes (si, ça existe), je ne ronfles pas. Je n’aime ni le foot, ni le barca, ni le real, ni les pizzas surgelées, ni les fausses blondes à forte poitrine. Je paye l’addition, crois-tu que l’on puisse être généreux en sentiments en étant radin ? Un peu de café, je ne fume pas et pourtant je suis quand même épicurien. Mes seules drogues sont à base d’amour et d'adrénaline.
Je suis à la fois doux et dur, jeune (30 ans d'age mental, et un enfant de 3ans avec ma bien aime, si je la trouve d'abord)
et sécurisant. J’assume mo